rallye corse 2017 et historique

rallye giraglia dans le cap corse

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  pont de luri  
Sondage
quel mois pour la 1ere ronde du cap corse historique 2013
janvier
1%
 1% [ 1 ]
fevrier
12%
 12% [ 13 ]
mars
40%
 40% [ 42 ]
avril
20%
 20% [ 21 ]
mai
13%
 13% [ 14 ]
juin
0%
 0% [ 0 ]
septembre
6%
 6% [ 6 ]
octobre
8%
 8% [ 8 ]
novenbre
0%
 0% [ 0 ]
decembre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 105
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
quel mois pour la 1ere ronde du cap corse historique 2013
janvier
1%
 1% [ 1 ]
fevrier
12%
 12% [ 13 ]
mars
40%
 40% [ 42 ]
avril
20%
 20% [ 21 ]
mai
13%
 13% [ 14 ]
juin
0%
 0% [ 0 ]
septembre
6%
 6% [ 6 ]
octobre
8%
 8% [ 8 ]
novenbre
0%
 0% [ 0 ]
decembre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 105
Derniers sujets
» tomino 2017 historique
par ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:46

» tour de corse 2016 historique
par ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:45

» 1er rallye du cap corse historic
par olive 20 Mar 1 Mar 2016 - 21:12

» giraglia 1978
par olive 20 Jeu 3 Sep 2015 - 16:17

» islam
par olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:45

» histoire portugaise
par olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:36

» y'aura t'il une giraglia en 2015 ?
par olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:51

» giraglia 2015 is not giraglia
par olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:48

» 12 morts a charlie hebdo merci aux islamistes
par olive 20 Mer 7 Jan 2015 - 17:04

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» tomino 2017 historique
par ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:46

» tour de corse 2016 historique
par ours gris Mer 21 Sep 2016 - 9:45

» 1er rallye du cap corse historic
par olive 20 Mar 1 Mar 2016 - 21:12

» giraglia 1978
par olive 20 Jeu 3 Sep 2015 - 16:17

» islam
par olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:45

» histoire portugaise
par olive 20 Lun 29 Juin 2015 - 15:36

» y'aura t'il une giraglia en 2015 ?
par olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:51

» giraglia 2015 is not giraglia
par olive 20 Dim 7 Juin 2015 - 14:48

» 12 morts a charlie hebdo merci aux islamistes
par olive 20 Mer 7 Jan 2015 - 17:04

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

LE FAMEAU PONT DE LURI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
team corse
pas beau du tout

Masculin
Réputation a donf : 0
Points rallye : 3654

MessageSujet: LE FAMEAU PONT DE LURI   Jeu 22 Nov 2007 - 16:42

JE SUIS SIDERE QUE SUR UN AUTRE FORUM DE RALLYE CORSE,LA GIRAGLIA ET LE PONT DE LURI SOIT MATRAQUE DE CETTE SORTE,ILS DISENT QUE LA DESCENTE DE PONT DE LURI EST BIDON,JE SUIS OUTRE QUE DES PILOTES CORSES DISENT CA , JE VOUS RAPELLE MONSIEUR LES PILOTES QUE VOUS DEVEZ VOUS ADAPTER A TOUS LES PARCOURS SINON ON VOUS FAIT UN RALLYE A LA CARTE,JE NE SUIS QUE SIMPLE SPECTATEUR MAIS LE PONT DE LURI EST MYTIQUE POUR NOUS ET JE REMERCIE L ASA BASTIAISE DE L AVOIR REMIS.
ET JE SUIS PAS DU CAP , NOUS ALLONS MONTER UNE ASSOSIATION ?UN TEAM ,PAS DE PILOTE MAIS DE SPECTATEURS QUI AIMONS LE RALLYE EN CORSE .
NOS AMIS DE L ASSOSIATION DU TURINI POUR LE MONTE CARLO VA NOUS AIDER POUR DES ACTIONS SYNBOLIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
mazotti l
druide

Masculin
Points rallye : 3727

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Jeu 22 Nov 2007 - 20:53

bien sur le pont de luri est mytique mais la descente jusqu au pont est tres dangereuse depuit que la route a ete refaite car les virage sont a l envers on ne dit rien sur scolca sur la descente de morsiglia . faite la descente du col jusqu au pont vite et vous comprendrez peut etres ou est le danger . je suis du cap et j ai connu la descente en rallye avant et apres travaux
team corse
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3654

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Ven 23 Nov 2007 - 10:18

LE RALLYE DEVIENT FOU ,DU DANGER IL Y EN A PARTOUT ALORS EN RALLYE ENCORE PLUS ,IL FAUT FAIRE PLAISIR A QUI ? AUX PILOTES OU AUX SPECTATEURS SI VOUS FAITE DES COURSES SANS PERSONNES SUR LES ROUTES SA SERA TRISTE NON.
DONC LE PONT DE LURI RESTE LE MEILLEUR ENDROIT CONNUE DE LA GIRAGLIA.
mazotti l
druide

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Ven 23 Nov 2007 - 16:16

je pense que tu ne ma pas bien compris je ne suis pas contre des routes etroites sans muret ou autres chose mais quand tu prends des virages larges et un peut vite meme en dessous de la vitesse a laquel tu devrais passer et que tu retrouve en tres gros difficulte car le virage a ete refait et mal refait la pour moi il y a danger (descente du col ) maintenant fait moi rouler sur des routes etroites et bossele avec 100 metres de ravin mais des virages bien fait la je dit oui . mais le vient voir la descente et tu comprendra (j ai dis la descente et non le pont ) mais si tu viens fait le savoir
u renosu
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3632

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Ven 14 Déc 2007 - 20:22

moi aussi je partage une passion pour le pont de luri,merci de l'avoir remis ,les meilleurs moments des giraglia que j'ai vu,avis perso.
Barrettali
pitre

Masculin
Points rallye : 3878

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Dim 16 Déc 2007 - 18:28

Il y a d'autres passages peut-être mieux que le pont de Luri mais c'est vrai qu'il est mytique quand même!!! Ce passage est bien parce qu'il y a du monde.
bastiais
sage

Masculin
Points rallye : 3849

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 17 Déc 2007 - 15:32

moi je suis auussi pour le pont de luri
bastiais
sage

Masculin
Points rallye : 3849

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Jeu 20 Déc 2007 - 20:15

team corse a écrit:
JE SUIS SIDERE QUE SUR UN AUTRE FORUM DE RALLYE CORSE,LA GIRAGLIA ET LE PONT DE LURI SOIT MATRAQUE DE CETTE SORTE,ILS DISENT QUE LA DESCENTE DE PONT DE LURI EST BIDON,JE SUIS OUTRE QUE DES PILOTES CORSES DISENT CA , JE VOUS RAPELLE MONSIEUR LES PILOTES QUE VOUS DEVEZ VOUS ADAPTER A TOUS LES PARCOURS SINON ON VOUS FAIT UN RALLYE A LA CARTE,JE NE SUIS QUE SIMPLE SPECTATEUR MAIS LE PONT DE LURI EST MYTIQUE POUR NOUS ET JE REMERCIE L ASA BASTIAISE DE L AVOIR REMIS.
ET JE SUIS PAS DU CAP , NOUS ALLONS MONTER UNE ASSOSIATION ?UN TEAM ,PAS DE PILOTE MAIS DE SPECTATEURS QUI AIMONS LE RALLYE EN CORSE .
NOS AMIS DE L ASSOSIATION DU TURINI POUR LE MONTE CARLO VA NOUS AIDER POUR DES ACTIONS SYNBOLIQUE .
je dis bravo
pieve
pitre

Féminin
Points rallye : 3669

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Ven 21 Déc 2007 - 10:13

bastiais a écrit:
team corse a écrit:
je dis bravo
JE SUIS PLUSQUE D4ACCORD AVEC VOUS TOUS.
clio rs
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3695

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Ven 21 Déc 2007 - 19:31

vive le pont de luri
phil63
sac a puce

Masculin
Points rallye : 4228

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 24 Déc 2007 - 0:49

bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis phil bouvier, le seul continental a avoir la giraglia en 2006 et je remet ça en 2008.
la giraglia comme elle l'était en 2006 etait vraiement magnifique, je ne connais pas les 2es di dimanche version 2007, mais c'est vrai qu'a mes yeux, la descente du pont de luri est loin d'être top pour un pilote amateur de rallye, le revêtement est trop neuf, trop large et les devers inversés, en temps que pilote je n'y ai pas vraiement pris un bon pied, alors qu'apres le moulin de mattei ou la route est bosselé a souhait j'ai pris rupteur fond de 5.
malgré tout je ne veux pas polémiquer sur ce passage, je donne mon avis et puis tant pis, on s'accrifiera 4 klm de descente pour faire un beau passage au pont puisque telle est la légende de luri.
j'espere simplement que pour les spectateurs la version 2008 sera moins arrosée que la 2006, bien que je prefere roulé sous la pluie.
a bientot
phil
olive 20
bebe

Masculin
Points rallye : 6179

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 24 Déc 2007 - 19:38

phil63 a écrit:
bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis phil bouvier, le seul continental a avoir la giraglia en 2006 et je remet ça en 2008.
la giraglia comme elle l'était en 2006 etait vraiement magnifique, je ne connais pas les 2es di dimanche version 2007, mais c'est vrai qu'a mes yeux, la descente du pont de luri est loin d'être top pour un pilote amateur de rallye, le revêtement est trop neuf, trop large et les devers inversés, en temps que pilote je n'y ai pas vraiement pris un bon pied, alors qu'apres le moulin de mattei ou la route est bosselé a souhait j'ai pris rupteur fond de 5.
malgré tout je ne veux pas polémiquer sur ce passage, je donne mon avis et puis tant pis, on s'accrifiera 4 klm de descente pour faire un beau passage au pont puisque telle est la légende de luri.
j'espere simplement que pour les spectateurs la version 2008 sera moins arrosée que la 2006, bien que je prefere roulé sous la pluie.
a bientot
phil
bien sur je suis pas d 'accord avec toi,phil mais tu est le bienvenue dans le cap corse
http://forumrallyecorse.bbflash.net
Barrettali
pitre

Masculin
Points rallye : 3878

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mer 26 Déc 2007 - 19:56

Olive 20 est sport sur ce coup-là
Je suis un tout petit peu d'accord avec Phil mais que deviendra le rallye quand toutes les routes seront élargies et enrobées ???

PS: en 2678 !!!!!
lancelot
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3585

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Jeu 31 Jan 2008 - 14:19

team corse a écrit:
LE RALLYE DEVIENT FOU ,DU DANGER IL Y EN A PARTOUT ALORS EN RALLYE ENCORE PLUS ,IL FAUT FAIRE PLAISIR A QUI ? AUX PILOTES OU AUX SPECTATEURS SI VOUS FAITE DES COURSES SANS PERSONNES SUR LES ROUTES SA SERA TRISTE NON.
DONC LE PONT DE LURI RESTE LE MEILLEUR ENDROIT CONNUE DE LA GIRAGLIA.
MOI JE SUIS D4ACCORD AVEC VOUS ET POUR LE PONT DE LURI IL EST LE PLUS BELLE ENDROIT POUR LES SPECTATEURS,ET DE NUIT AVEC LA GIRAGLIA HISTORIQUE ILS VA AVOIR DU MONDE PARTOUT
MC BART
sage

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 17:57

team corse a écrit:

quel genre d'action??
parsque vue les difficulté a avoir des autorisation .
des avis de gendarmerie "obligatoire" et constament négatif.
le manque de commissaire!
les menasse se certain qui ne font rien toute l'année et qui veulent imposé leur fasson de voir de grès ou de force!
la mauvaise prèsse et le fait que l'on passe pour des délinquand irèspèctueux de tous, et pour des psycopate sanguinaire ayant la bave au lèvre et les yeux injècter de sang!
..... j'en passe et j'en oublie!

alors quel genre d'action "symbolique" voulez vous faire!?!???

parsque sa dépend se que c'est on en a pas besoin d'en rajouté!
on a assez d'emerde comme sa pour en remètre un couche suplémentaire.

maitenant des action symbolique pour éssailler de contrecaré le courant néfaste accolé au petit monde du rallye et pour faire que nous tous passionez pouvions assouvir notre passion VAS Y!! MET LE PAQUET!!!! ET NE TE RETIEN PAS!

maitenant la descente pour arrivé au pont de luri.

on ne peu pas demandé les avis des concurent présent lord des réunion retenir un sufrage ou le choix majoritaire des présents et faire le contraire. tout le monde doit prendre c'est responssabilité et ètre présent lord des réunion.
beaucoup d'entre nous on des employe du temps chargé mais on ressoie le mot de l'asa disant qu'a tel ou tel date il y aura une réunion assez tot pour pouvoir prendre des disposition et ètre présent, a un momment donné c'est une question de volonté.

personnellement la descente est loin d'ètre a mon gout mais je la ferais et essaillerait de prendre le plus de plaisir voir d'adrénaline sur ce morceau de route qui resemble aujourd'hui a une nationale de surcrois mal faite!

le pont de luri comme, la majorité des forumiste ayant suivie la giraglia depuis tout petit, a été un grand momment et est surement même a lorigine de la passion du rallye chez beaucoup d'entre nous.
le fait d'y avoir vue jusqu'a plus de 1000 personne me donne encore des frisson mais on est obligé de constater que se temps là est révolue.
on est très loint des 1000 personne venant voir les passage du pont et le carrefour a bien changer. ce bout de revêtement noir glissant et humide envoyant des 10ène de voiture au trous a disparue et a laissé plasse a une route bien large et bien lisse dépourvue de difficulté si se n'est de tenté un passage un peu spéctaculaire pour faire plasir au quelque spéctateur courageux qui se sont déplacé.

encore un foie se n'est que mon avis et ce n'est pas parsqu'il est différent de se que pensse certain et du choix de lorganisation que je vais aler coupé des arbres sur les spéciale ou jetez des "agglo" dans les cordes pour que les concurent y casse leur voiture et ou ils pourais s'y faire mal.

c'est dernière année le nombre de participant a baissez alors on véras cet année si on arrive a inversé la tendance.

mes amitier au plus acharné déffensseur de la descente du pont de luri et qui savent rèsté correcte.
olive 20
bebe

Masculin

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 18:30

oui remy ,il faut stopé les betises ,pour moi la remise du pont de luri mais pas a n'inporte quel prix ,vive la giraglia et la giraglia huistorique et la super tour de nuit et pont de luri ,je bande
mazotti l
druide

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 20:33

oui remi a raison olive car si on n avait pas remis la descente tu sais tres bien olive que la giraglia ne serait pas allee jusqu au bout et je persiste et signe en disant que pour maximum 5 personnes de luri( et je suis large ) la giraglia n est pas comme la plupart des pilotes le voudraient (90%)
olive 20
bebe

Masculin

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 20:37

ok laurent mais regarde le sondage 88% pour le pont de luri,sur la plus part des spectateurs mais sans eux la giraglia n est rien
mazotti l
druide

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 20:38

oui 88% DE SPETATEUR mais pas de pilote
olive 20
bebe

Masculin

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 20:41

ils faut faire plaisirs a tout le monde
mazotti l
druide

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 20:44

oui mais sans spectateurs en peux faire un rallye mais sans pilotes non
olive 20
bebe

Masculin

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Lun 11 Fév 2008 - 20:45

ouais
ROGLIANO 20248
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3581

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mar 12 Fév 2008 - 0:47

donc on est des cons ,quand on viens vous voir courrir ,merci mr mazotti de pino
MC BART
sage

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mar 12 Fév 2008 - 19:04

ROGLIANO 20248 a écrit:
donc on est des cons ,quand on viens vous voir courrir ,merci mr mazotti de pino

vue l'indicipline des spéctateur sur les spéciale de rallye se que tu vien de dire est a médité!

tu vas voir un rallye parsque sa te fait plaisir et surement pour faire signe au personne que tu connait.

moi le 1er, sa me fait plaisir de voir du monde sur les routes mais pas n'importe ou et n'importe comment.
le pont de luri a eu aussi ces année noir et on a vue plus d'une foie des voiture rentré dans le public avec plus ou moin de dégats.

de mémoire j'en compte 3 dans le public avec des bléssé a la clef.

le public ne peu pas imposé un tracé juste parsque sa lui fait plaisir.

moi je fait des course et je me prive pour y arrivé comme beaucoup d'autre, et comme beaucoup si je casse ma voiture j'arrète pour 10 ans,
le lundi matin comme la grande majorité je doit ètre au boulo, et j'ai pas envie d'aller bossé le lundi matin en penssant au personne que j'ai envoyer a l'hopital ou pire parsque je me suis loupé sur un freinage ! ou parsque le tracé était dangeureux et que les gens ne rèspèctai pas les consigne de sécurité!.

alors c'est un tout.
oui on prend des risque et bien souvent on se prent au jeu, c'est aussi sa le rallye se batre avec les autre même si on a pas le même marèriel.
j'ai envie de continuer un maximum de temps encore et je n'est pas envie d'avoir quoi que se soit sur la conscience.

il est vrais aussi qu'il n'y as pas eu de gros carton en déscendant du col jusqu'a luri mais a mon avis vue les vitesse attinte aujourd'hui il vaut mieu qu'il n'y en est pas.
DEDE 2A
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3583

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mar 12 Fév 2008 - 20:56

TOUT LE MONDE PEUT AIMER UNE COURSE PLUS Q UNE AUTRE ET HEUREUSEMENT MAIS DE DIRE SANS SPETACTEURS ON SANS FOU JE SUIS PAS D ACCORD ,LE RALLYE A BESOIN DES GENS SURLE BORD DE LA ROUTE ET A CORTE EN 2007 UN ACCIDENT A FAILLIE TUER DES GENS .ALLEZ UN PEU DE COMPREHENSION MR MC BART .ON A BESOIN DES SPECTATEURS.
mazotti l
druide

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mer 13 Fév 2008 - 0:02

ne deforme pas mais propos s v p je ne dis pas qu en sans fou des spectateur mais je disai a olive (lui a tres bien compris ) qu on peut faire un rallye sans spectateur et non le contraire , comme un match de foot a huit clos alors mon chere rogliano tu n as pas compris les propos de mr laurent mazotti de PINU et je n ai jamais dis que les spectateur etaient des cons je ne comprens pas le plaisir de deformer comme cela
olive 20
bebe

Masculin

Feuille de personnage
luri luri:
RALLYE:

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mer 13 Fév 2008 - 9:27

mazotti l a écrit:
ne deforme pas mais propos s v p je ne dis pas qu en sans fou des spectateur mais je disai a olive (lui a tres bien compris ) qu on peut faire un rallye sans spectateur et non le contraire , comme un match de foot a huit clos alors mon chere rogliano tu n as pas compris les propos de mr laurent mazotti de PINU et je n ai jamais dis que les spectateur etaient des cons je ne comprens pas le plaisir de deformer comme cela
sur le forum il n y a pas de censure mais svp pas d attaque perso ,laurent vive notre passion et laisse dire .vive la giraglia et les rallyes en corse tous.
olive
MC BART
sage

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mer 13 Fév 2008 - 17:17

DEDE 2A a écrit:
TOUT LE MONDE PEUT AIMER UNE COURSE PLUS Q UNE AUTRE ET HEUREUSEMENT MAIS DE DIRE SANS SPETACTEURS ON SANS FOU JE SUIS PAS D ACCORD ,LE RALLYE A BESOIN DES GENS SURLE BORD DE LA ROUTE ET A CORTE EN 2007 UN ACCIDENT A FAILLIE TUER DES GENS .ALLEZ UN PEU DE COMPREHENSION MR MC BART .ON A BESOIN DES SPECTATEURS.

il ne me semble pas avoir dit que je me foutai des spéctateur!
si je reli mon post je dit "moi le 1er, sa me fait plaisir de voir du monde sur les routes mais pas n'importe ou et n'importe comment."
en se qui concerne corté je ne pensse pas que le forum soit un endroit adapté pour en débatre vue la vitesse a l'aquel les propos des personne son déformé voir non comprise.

mais il me semble que cette tragédit aurai put ètre évité si toute les règle de sécurité avait été rèspècté sans jeter la pière a qui que se soit car il n'y as eu que des victime dans se cas précis.(je ne m'étendrai plus sur se point là)

j'ai dit et puis je le redis différament.
je préffaire personne sur les spéciale plutot que des spéctateur indicipliné qui joue avec leur vie et celle des autre.
et aussi qu'il est un peu plus normale que se soit les avis des concurent, qui on leur cul dans les voiture, qui soit un peu plus pris en compte que l'avis des spèctateur.
c'est comme si on faisai arbitré les match de foot par les tribune!

maitenant plus il y as de monde et mieu se sera mais chacun a sa place et avec un respèct mutuel.
maxell
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3598

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Jeu 14 Fév 2008 - 19:11

MC BART a écrit:
DEDE 2A a écrit:

il ne me semble pas avoir dit que je me foutai des spéctateur!
si je reli mon post je dit "moi le 1er, sa me fait plaisir de voir du monde sur les routes mais pas n'importe ou et n'importe comment."
en se qui concerne corté je ne pensse pas que le forum soit un endroit adapté pour en débatre vue la vitesse a l'aquel les propos des personne son déformé voir non comprise.

mais il me semble que cette tragédit aurai put ètre évité si toute les règle de sécurité avait été rèspècté sans jeter la pière a qui que se soit car il n'y as eu que des victime dans se cas précis.(je ne m'étendrai plus sur se point là)

j'ai dit et puis je le redis différament.
je préffaire personne sur les spéciale plutot que des spéctateur indicipliné qui joue avec leur vie et celle des autre.
et aussi qu'il est un peu plus normale que se soit les avis des concurent, qui on leur cul dans les voiture, qui soit un peu plus pris en compte que l'avis des spèctateur.
c'est comme si on faisai arbitré les match de foot par les tribune!

maitenant plus il y as de monde et mieu se sera mais chacun a sa place et avec un respèct mutuel.
ALORS ARRETE DE VOUS CHAMAILLE COMME DES ENFANTS
MC BART
sage

Masculin

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Jeu 14 Fév 2008 - 19:36

[quote="maxell]ALORS ARRETE DE VOUS CHAMAILLE COMME DES ENFANTS[/quote]

oui papa!
je ne me chamaille avec personne.
on expose des point de vue et des idées différentes c'est le principe du forum!
maitenant si on est tous d'accord ou qu'on ne discute de rien le forum risque d'ètre un peu fade!

je n'est de rencoeur enver personne je deffend juste mes idée avec mes argument fait en autant au lieu de boté en touche .
et si tu n'a rien a dire ne dit rien car sa ou rien c'est pareil.
sisco
bouffon

Masculin
Points rallye : 3871

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Mar 11 Mar 2008 - 9:12

on a vue a la giraglia historique que le pont de luri est le plus beau passage meme les pilotes lr reconnaisais.
boucaca
bouffon

Masculin
Points rallye : 3981

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Dim 6 Avr 2008 - 0:16

je suis de retour et pour le pont de luri il y avait du monde en pagaille ;le pont plait
lion african
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3500

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Dim 27 Avr 2008 - 19:57

POUR ETRE VENUE POUR LA GIRAGLIA HISTORIQUE LE DIMANCHE J AI TROUVER LE PONT DE LURI LE PLUS BELLE ENDROIT CETTE COURSE ET JE REVIENDRAIT L ANNEE PROCHAINE SUR LE PONT DE LURI VOIR NOS ANCIENNES
flnc
pas beau du tout

Masculin
Points rallye : 3458

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   Jeu 12 Juin 2008 - 13:25

MOI AUSSI JE SUIS POUR PARCE QUE LA GIRAGLIA DOIT RESTER DANS LE CAP TOUTE DANS LE CAP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FAMEAU PONT DE LURI   

LE FAMEAU PONT DE LURI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1